Les Saintes

Les Saintes
ilet Cabri

jeudi 7 octobre 2010

Le mardi 05 octobre 2010

Arrivée à Motril, port de commerce et en entrant un énorme cargo manœuvre et nous bloque le passage, malgré tout nous le laissons passer….Nous sommes accueillis par la police maritime de Motril (sympas) et conduits pour les papiers d’entrée au port dans le bar de la marina très joli (on a essayés ensuite le goût des boissons du bar…) devant la marina une jolie petite sirène et un pendule de Foucault en inox.Le temps se rafraichit la nuit, mais les journées sont toujours torrides.

Mercredi 6

Départ pour Belnamadena, le plus beau port de plaisance du monde (dixit le Bloc Marine), et arrivée après 10 heures de navigation ; Effectivement c’est magnifique. Du coup c’est resto (Pizza), coup de rouge et au lit…

Jeudi 7

Aujourd’hui nous avons acheté le méthanol commandé à Torrevieja en fonction des heures d’ouvertures Espagnoles (11 heures à 22 heures). Ensuite c’est plage de sable, baignade. De grosses perruches vertes du genre « inséparables » volent et jacassent parmi les palmiers, nous sentons que nous avons changés de latitude. Quand nous serons aux Canaries nous verrons sûrement des canaris, pour cela nous sommes « serins ».

1 commentaire:

  1. Bonjour les amis. Vous avez bien fait de laisser passer le gros. Mieux vaut éviter les embrouilles... Vous parlez déjà des Canaries. Madère ne serait-elle plus au programme? J'embarque jeudi sur Sabay Dii à Malaga. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Membres